Le secteur camerounais du marché des entreprises est à la hausse et nous voyons la naissance de plus en plus de petites et moyennes entreprises dans le pays.

 

Il y a encore des gens qui se demandent si leur entreprise a vraiment besoin d'un site Web. Ou ils disent: nous n'avons pas besoin d'un site Web pour notre entreprise.


Je suis d'accord que la plupart de ces affaires posent toujours cette question:

Devrions-nous avoir un site Web?

Absolument! Je vous donnerais 10 raisons concrètes pour lesquelles votre entreprise soit petite ou grande a besoin d'un site Web:

1. Promouvoir votre organisation

 

Ces jours-ci, les gens achètent chez des gens. Les gens soutiennent les organisations et les causes auxquelles ils croient. Un site Web est un outil fantastique pour promouvoir une organisation et créer de la confiance, c'est-à-dire si vous le faites bien ... Un site Web bien développé peut transmettre la confiance et la crédibilité, faire en sorte que les gens achètent de vous , Ou vous soutient.

2. Promouvoir vos services

 

Aujourd'hui, la plupart des entreprises ont du mal à montrer les services dans un magasin ou un bureau. Le Web vous permet de présenter le service, les professionnels qui fournissent le service et la manière dont plusieurs services peuvent se compléter. De cette façon, vous êtes sûr que vos services ne contournent pas les yeux du client potentiel qui a visité votre site.

3. Promouvoir vos produits

 

Un site Web vous permet de présenter vos produits à tous. Vous pouvez expliquer les avantages, les comparer avec d'autres produits ou afficher des témoignages de clients heureux qui ont déjà acheté le produit. Cela permettra de convaincre facilement le client potentiel qui visite votre site Web les vertus du produit que vous vendez.

4. Économiser les coûts

 

Avoir un site Web est moins coûteux, en intégrant les systèmes et en automatisant certaines tâches, vous pouvez réellement économiser des coûts. Par exemple, en intégrant votre site de commerce électronique dans vos systèmes d'inventaire et de comptabilité. Créez des extranets pour vous connecter avec les fournisseurs et les clients. Vous pouvez fournir des documents téléchargeables sur un site Web plutôt que de les envoyer par la poste. Les opportunités sont infinies.

5. Promouvoir vos événements

 

Avez-vous un événement de collecte de fonds? Voulez-vous promouvoir votre entreprise avec des séminaires, des ateliers ou une foire commerciale? Vous allez prendre conscience lorsque vous créez un site Web pour l'événement. Affichez les dates, les programmes, les prix et les itinéraires - pour ne citer que certaines caractéristiques qui seront grandement appréciées par votre public cible.

6. Améliorer l'image de marque

 

Le branding est un moyen de différencier votre produit, votre service ou votre entreprise de sa concurrence et de créer une fidélité. Le contenu d'un site Web, son style et ses outils, tels que les bulletins d'information, vous permettent de vous différencier, de faire en sorte que le visiteur se sente bien et de fidéliser. Plus inquiétant: si vous ne faites pas cela, un concurrent risque d'arracher non seulement vos prospects commerciaux, mais aussi leur fidélité avec votre site Web! Mangez, ou soyez mangé!

7. Atteindre un marché local et un marché international

 

De plus en plus de personnes utilisent des mots-clés définis localement dans les moteurs de recherche, ce qui indique qu'ils utilisent Internet pour trouver des informations locales. "Les voitures d'occasion Douala" ou "Buea immobilier" sont évidentes, mais mentionner un site Web dans une publicité locale peut faire des merveilles en termes de conversion d'un lecteur en client. Si votre public cible est «le monde», vous avez vraiment besoin d'un site Web. Mais vous le saviez déjà, n'est-ce pas?

 

Si vous ciblez des marchés internationaux spécifiques, il peut être très efficace de concevoir des sites dédiés pour eux. En ciblant vos clients américains sur un site "com" tout en entretenant vos clients canadiens avec une ".ca" ou en engageant votre audience Kamer avec le site .Ca, vous êtes en mesure de répondre aux besoins et aux attentes spécifiques. Il vous permet d'éviter toute confusion en séparant différentes devises, taxes, tarifs et prix sur différents sites. Vous voudrez peut-être envisager d'offrir des sites Web dans différentes langues, comme un site spécialisé ".nl", en néerlandais, pour vos clients fidèles aux Pays-Bas. Espérons que cela ne vous plait pas l'espagnol?

8. Mettre à jour rapidement les informations

 

Les catalogues ont duré longtemps, et ils se révèlent toujours réussis. Les journaux sont encore un moyen populaire de découvrir ce qui se passe dans le monde. Ils ont cependant un inconvénient majeur, cependant: vous ne pouvez pas les mettre à jour très rapidement. Un site Web, cependant, vous permet de faire des changements presque instantanément.

9. Améliorer la communication

 

Les brochures et les prospectus ne permettent que quelques lignes de communication. Un site Web soigneusement conçu peut guider vos clients, fournisseurs ou employés par page après page d'information. Un autre avantage est que vous pouvez ajouter de l'audio et de la vidéo à ces pages - quelque chose que les outils de communication papier ne peuvent pas offrir.

10. Augmenter la fidélité des clients en leur donnant plus de contrôle

 

Ce sont les temps de marketing de l'enquête, et tout ce qui est à la demande. Le client veut contrôler, et les sites Web en sont l'exemple parfait. Le client décide ce qu'ils veulent voir, et quand, et si vous faites cela, vous aurez acquis un client fidèle.

11. Adresse électronique pour toujours

 

Disons que votre nom de domaine est www.vtc.cm L'utilisation de l'adresse électronique This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. est un bon moyen de promouvoir votre site Web, car les gens vont deviner votre site web en fonction de l'adresse électronique. Et si vous gardez votre nom de domaine indéfiniment, vous aurez cette adresse de courrier indéfiniment indéfinie. Plus d'envoi de courriels à vos amis et entreprises, en précisant que "vous avez déménagé dans un autre fournisseur de services de courrier électronique; Pouvez-vous mettre à jour votre carnet d'adresses? "

 

Les entreprises, nos jours, ne peuvent pas se passer d'un site Web car l'ère numérique est rapidement rattrapé avec la communauté locale et la meilleure façon de promouvoir votre marque est de présenter vos services en ligne en ayant un site Web.
Qu'attendez-vous alors? Laissez votre entreprise ne pas être en retard et dites «si je sais savoir ooh». Plus tôt votre entreprise créé un site Web et acquiert de nouveaux clients pertinents, mieux vaut l'avenir de votre entreprise.

                                                                                   PUB

 

Hosting.jpg

 

Sans le meilleur site Web d'hébergement, votre capacité à gérer un site internet sera gravement entravée

 

VTC_Cameroon_blog_post_ad.jpg


0
0
0
s2sdefault